Défendons le chateau de Versailles !

Publié le par jose

 

 

« Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port... »

Nous sommes aujourd’hui plus de 4 000 à avoir officiellement dit : NON ! à l’exposition Murakami au Château de Versailles.
Une première victoire a d’ores et déjà été remportée : Jean-Jacques Aillagon déclare renoncer à produire des expositions dans les appartements royaux.
C’est le moment d’intensifier notre effort. Que chacun de nous fasse signer 50 personnes de son entourage ou de son carnet d’adresses; nous serons bientôt 200 000… Et alors tous les espoirs sont permis !
Grâce à notre action concertée, Aillagon et Mitterrand ne pourront plus répéter à l'envi que cette exposition enchante tout le monde. Un coup de frein sera enfin donné aux entreprises futures du même ordre au Château de Versailles… mais aussi partout ailleurs : dans nos églises, sur nos places publiques… La nouvelle affaire Frêche vient de le démontrer : la ville de Montpellier s'est réveillée un matin d'août avec les statues de Lénine et de Jaurès à côté de celles de De Gaulle, Churchill et Roosevelt. Devinez celles qui suivront… Mao et Staline !
A nous de jouer : l'union fait la force !
Elargissons la chaîne et transmettons l’adresse : de Versailles mon amour au plus grand nombre… Mobilisons-nous pour que le succès de notre pétition crée un précédent incontournable ! Encore un grand merci à vous!

Le collectif : "Sauvegarde du Château de Versailles"

 

Vous aussi réagissez sur : http://www.versailles-mon-amour.fr/

Publié dans Initiatives

Commenter cet article